Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des orchidées
Le coin des orchidées
  • Ce blog est un recueil d'expériences concernant la culture des orchidées, l'observations des orchidées françaises et exotiques in situ. Vos retours d'expériences, observations ou commentaires y sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 101 611
Derniers commentaires
9 novembre 2012

A mes lecteurs

Si vous venez de temps en temps, vous ne tarderez pas à remarquer que quelques changements sont en cours sur mon modeste blog. En effet, les billets commencent à devenir nombreux, et je commence à avoir du mal à faire quelque chose d'assez organisé. Aussi je suis en plein travaux d'aménagement (et en pleine chasse aux fautes d'orthographe :'( ).

Au programme : de nouvaux menus qui permettront de trouver les astuces et fiches de culture par genre et espèces, de nouvelles fiches de culture que je n'ai jamais pris la peine d'établir sérieusement, et peut être quelques petits plus si le temps et la motivation ne me font pas défaut.

Je présente par ailleurs et par avance mes excuses en cas de dysfonctionnements temporaires. merci de votre compréhension, et au plaisir de relire vos commentaires.

JB

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à peu de choses près, ça a dû être ça :-))
M
ou après 5 heures pour changer la disposition des menus! ;-)
N
oui, et en plus je suis pas très doué ;) mais c'est satisfaisant quand on y arrive...surtout après 3 heures pour changer la couleur de la police !!! :))
C
c'est du boulot un blog.<br /> <br /> l'important c'est que tu t'amuses lorsque tu y écris quelque chose.<br /> <br /> au plaisir de te lire, et bonnes cultures.
Publicité