Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des orchidées
Le coin des orchidées
  • Ce blog est un recueil d'expériences concernant la culture des orchidées, l'observations des orchidées françaises et exotiques in situ. Vos retours d'expériences, observations ou commentaires y sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 101 661
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Lancement de mon blog

Bonjour à tous,

Voici un blog destiné à vous présenter partager ma passion des orchidées. J'y présente :

- mes orchidées (avec des fiches de culture par genre, compilant données bibliographiques et expérience personnelle)

- mes méthodes de culture : les bonnes et moins bonnes, les essais et expériences, avec une analyse des échecs le cas échéant

- mes observations in situ

Evidemment, je suis également ouvert à la conversation. N'étant qu' amateur, je ne prétends pas que mes méthodes soient LES méthodes parfaites, et je me ferai une joie d'en discuter avec vous. Aussi n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité