Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des orchidées
Le coin des orchidées
  • Ce blog est un recueil d'expériences concernant la culture des orchidées, l'observations des orchidées françaises et exotiques in situ. Vos retours d'expériences, observations ou commentaires y sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 101 628
Derniers commentaires
18 février 2012

Mon Phalaenopsis "Mini Mark" s'éclate !

P1060358

Troisième hampe de l'année. Costaud, le pépère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mince ! pas de chance ! j'espère qu'il s'en remettra :(<br /> <br /> le mien a été rempoté il y a trois semaines. J'attends les fleurs pour cet hiver ;)
M
tu as de la chance, un des miens a perdu toutes ses feuilles qui ont un peu grillées au soleil.
M
superbe !
S
Le mien prépare aussi 2 hampes!
C
c'est la pleine floraison pour le mini mark, le mien aussi est en hampes (2 pour sa première reflo maison).<br /> <br /> maintenant je recherche son cousin le Fantasy Music, mais zut je ne le trouve nulle part...
Publicité